CFMOTO Canada
 

CFMOTO & KTM annonce leur partenariat


St-Benoît-Labre (Québec), 25 novembre 2013 - KTM et CFMOTO ont officiellement annoncé le lancement de leur collaboration en sol chinois pour la marque de commerce KTMR2R.

KTM a présenté un large éventail de ses modèles lors de la foire chinoise dont nottament :
 
  • 1190 Adventure
  • 1190 Adventure R
  • 1190 RC8
  • 690 Duke
  • 690 Duke R
  • 390 Duke
  • 200 Duke
  • 350 EXC-F
  • Freeride 350

Monsieur Trunkenpolz (Directeur des Ventes de KTM) rapporte : « La progression rapide de l’économie chinoise voit naitre un tout nouveau type de consommateur chinois, celui qui recherche un produit qui sera différent de celui de la masse. KTM détient le produit qui satisfera cette part du marché et détient maintenent le parfait partenaire, soit CFMOTO, qui pourra superviser le processus complet, et ce à long terme. »

KTM a été fondé en 1953 à Mattighofrn, en Autriche. Depuis ses débuts, KTM a remporté plusieurs championnats mondiaux dont une séquence de 12 victoires consécutives du Rallye Dakar, connu internationalement. D’ailleurs, KTM défendra son titre à nouveau en 2014. La venue de CFMOTO dans le paysage est logique et est une extension de la stratégie de globalisation de KTM.

Lorsqu’il a été questionné sur le choix du moment pour faire son entrée en Chine. M. Trunkenpolz répond : « KTM connait un succès significatif au-delà de nos espérances dans les marchés émergeants. Considérant le développement économique de la Chine et la maturité que le marché de la motocyclette démontre en Orient, nous croyons que le meilleur moment pour poursuivre notre stratégie de globalisation est maintenant »

Monsieur Lai (Président de CFMOTO) mentionne que CFMOTO a beaucoup en commun avec KTM, et que leur partenariat en est un tout à fait naturel. Tous deux, CFMOTO et KTM, mettent l’accent sur une performante motocyclette de grande qualité qui constitue le mode de vie des motocyclistes. Basé sur cette philosophie commune, KTM et CFMOTO s’associe afin de promouvoir la « marque orange » en Chine.

CFMOTO fût fondée en 1989 et a uni ses forces à 1500 employés / partenaires. CFMOTO a développé des produits aussi nombreux que différenciés et distribués dans plus de 70 pays et régions. CFMOTO se rapproche des leaders dans l’industrie du sport motorisé et vise à approvisionner en produits performants les différents concessionnaires et amateurs de sports motorisés.

En réponse aux nombreuses questions des médias, M. Plöckinger (Directeur général de KTM) apporte sa contribution en ajoutant que : « Après cette foire commerciale de Chongqing, nous ouvrirons immédiatement nos premiers concessionnaires à Shanghai et Beijing, et nous amorcerons 2014 avec la suite de l’expansion de notre réseau de concessionnaires. Dans le but d’offrir des prix compétitifs aux consommateurs chinois, CFMOTO importera les motocyclettes DUKE 200 & 300 sur le principe du prêt à assembler.»

La conférence de presse était la première activité de KTM en Chine et elle est une preuve tangible du changement amorcé dans le marché chinois de la motocyclette.

Le président de l’Association chinoise de la motocyclette, Monsieur Li a élaboré sur ce point : « Le marché chinois de la motocyclette est en reconstruction et les produits offerts sont de plus grandes qualités. L’engouement pour la motocyclette et tout ce qui l’entoure a atteint la Chine. On reconnait alors tout l’apport que peut représenter la présence de deux compagnies comme KTM et CFMOTO. J’ai personnellement beaucoup confiance en l’association de KTM et CFMOTO, l’une étant une marque internationalement connue et l’autre une entreprise de la région qui persiste dans une stratégie de développement. L'entreprise se différencie et je crois que cette collaboration sera comme un vent de fraicheur sur le marché chinois de la motocyclette en procurerant aux consommateurs chinois un produit et un service de plus grande qualité.

Deux concessionnaires sont déjà en affaires à Shanghai et Beijing et la gamme complète de produits KTMR2R sera en magasin au printemps 2014.

À propos de CFMOTO Canada

Fondée en 1989, CFMOTO est une compagnie qui conçoit, développe, produit et exporte à l’international des véhicules motorisés depuis plus de 20 ans. Chef de file dans le domaine de la production de moteur à refroidissement liquide, pour moto et quad en Chine et ailleurs dans le monde, CFMOTO dispose d’une capacité de production annuelle de 800 000 moteurs et de 600 000 véhicules.

Au Canada, CFMOTO est importé par CMI qui a développé un large réseau de concessionnaires d’un bout à l’autre du pays. L’entreprise dispose également de plusieurs entrepôts répartis dans le pays dans le but d’offrir un service hors pair à l'ensemble de ses clients.

CFMOTO est non seulement distribué au Canada, mais aussi dans plus de 70 pays à travers le monde.

www.cfmoto.ca

Renseignements :
Mme Valérie Lemieux
Tél. : 1.877.463.3940
Courriel : marketing@cmimotor.com

   

SURPASSEZ VOS ATTENTES!

 
   

PRODUITS
 

ACCESSOIRES


NOUVELLES
 

Nouvelles de presse
Concours

DÉTAILLANT
 

Devenir détaillant
Accès détaillant


Plus-Value

Restez branchés

À PROPOS
 

Des questions? Contactez-nous
Profil de la compagnie
Carrière
Politique de confidentialité
 

Canal TV CFFMOTO
Facebook

 


INFOLETTRE

 

Abonnez-vous à notre infolettre >
 

 

CFMOTO Canada 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com