CFMOTO Canada
 

La 650TK brise un record Guinness


St-Benoît-Labre (Québec), 11 décembre 2013 - Dans l’après-midi du 27 novembre dernier, M. Buck Perley et Mme Amy Mathieson sont arrivés au siège social de CFMOTO à bord de leur moto 650TK après un périple de 131 jours sur les routes de la Chine, brisant par le fait même un record Guinness.

Ils avaient alors roulé à travers plus de 27 provinces de la Chine, cumulant 29 500 km en 131 jours. Ils ont donc pulvérisé le précédent record de «La plus longue randonnées par un motocycliste dans un seul pays» (Longest journey by motorcycle in a single country). L’ancien record était détenu par un Américain qui roula 29 034 km aux États-Unis.

La nouvelle a provoqué un regain d’intérêt parmi les amateurs de motocyclettes et offre, par le fait même, une belle visibilité à ce véhicule fiable et pour le moins durable. L’aventure s’est déroulée à travers les plaines, le désert et les montagnes. Malgré qu’ils aient été importunés par des tempêtes de sable, des vents forts, des averses importantes et de la grêle, ils ont surmontés toutes les difficultés et les épreuves qui se sont présentées à eux durant leur périple. Aux dires de M. Buck «même si nous avons roulé pour une longue période et sur une grande distances, seuls les pneus ont été changées. Nous n’avons rencontré aucun autre problème technique. Le moteur du 650TK est particulièrement fiable et puissant. Ce fût un atout de taille pour notre voyage.»

Sous le thème d’«Escapade amoureuse autour de la Chine, en moto», Buck et Amy ont chevauché leur 650TK en sillonnant le pays d’est en ouest. Ils ont aussi porté le message de l’organisme à but non lucratif Free Lunch For Children. CFMOTO a sponsorisé cette aventure et a participé activement à la cueillette de fonds.

M. Zhu Xiangyang, le directeur général de CFMOTO rapporte durant la cérémonie de bienvenue, «Je suis très heureux que nos amis M. Buck Perley et Mme Amy Mathieson soient de passage chez nous. Félicitations pour le record Guinness que vous détenez maintenant. Qui plus est, l’objectif de leur randonnée était d’amasser des dons pour l’organisme à but non lucratif «Free lunch for Children». Alors je fais appel à votre générosité pour la bonne cause qui permet à nos enfants d’avoir la chance de diner comme leurs paires».

Après un court séjour au siège social de CFMOTO en Chine, Buck Perley et Amy Mathieson ont continué leur voyage à travers la Chine.

N’hésitez pas à visiter thegreatrideofchina.com si de plus amples informations s’avèrent nécessaires.

 

À propos de CFMOTO Canada
 

Fondée en 1989, CFMOTO est une compagnie qui conçoit, développe, produit et exporte à l’international des véhicules motorisés depuis plus de 20 ans. Chef de file dans le domaine de la production de moteur à refroidissement liquide, pour moto et quad en Chine et ailleurs dans le monde, CFMOTO dispose d’une capacité de production annuelle de 800 000 moteurs et de 600 000 véhicules.

Au Canada, CFMOTO est importé par CMI qui a développé un large réseau de concessionnaires d’un bout à l’autre du pays. L’entreprise dispose également de plusieurs entrepôts répartis dans le pays dans le but d’offrir un service hors pair à l'ensemble de ses clients.

CFMOTO est non seulement distribué au Canada, mais aussi dans plus de 70 pays à travers le monde.

www.cfmoto.ca

Renseignements :
Mme Valérie Lemieux
Tél. : 1.877.463.3940
Courriel : marketing@cmimotor.com

   

SURPASSEZ VOS ATTENTES!

 
   

PRODUITS
 

ACCESSOIRES


NOUVELLES
 

Nouvelles de presse
Concours

DÉTAILLANT
 

Devenir détaillant
Accès détaillant


Plus-Value

Restez branchés

À PROPOS
 

Des questions? Contactez-nous
Profil de la compagnie
Carrière
Politique de confidentialité
 

Canal TV CFFMOTO
Facebook

 


INFOLETTRE

 

Abonnez-vous à notre infolettre >
 

 

CFMOTO Canada 2017 © Tous droits réservés / Propulsé par creaWEB4 - Création site Internet - iClic.com